Nouvelle année, nouvelle campagne publicitaire!

michel-oeler-1ixE01GZeRQ-unsplash

Juste à temps pour l’arrivée de la nouvelle année, Proprio Direct a récemment lancé trois nouvelles publicités dans le cadre de sa campagne « Vendre, c’est facile ». Peut-être les avez-vous vues passer durant vos émissions préférées, entre les soupers copieux et les brunchs en famille?

 

chien

 

Avec Proprio Direct, vendre, c’est facile, parce que…

Proprio Direct vous offre le meilleur des deux mondes. Profitez de toute l’expertise, les outils et les contacts à la portée d’un courtier immobilier, tout en conservant la liberté de vendre votre maison vous-même et, ce faisant, d’économiser le coût de la commission!

Proprio Direct propose à ses clients une formule unique sur le marché, conçue pour rejoindre 100 % des acheteurs : ceux qui veulent faire affaire avec un courtier et ceux qui préfèrent transiger directement avec le propriétaire. Et tout le monde sait que plus d’acheteurs, ça veut dire plus de chances de vendre rapidement. Pourquoi choisir quand vous pouvez avoir accès à tous les acheteurs du marché, d’un seul coup, pour leur faire découvrir votre propriété.

De plus, Proprio Direct met à votre disposition, en exclusivité, les meilleurs programmes de mise en marché de l’industrie pour vous aider à mettre votre propriété en valeur, à la faire voir par la clientèle et à la vendre rapidement et facilement.

Tout ça sans oublier que vous n’avez rien à payer avant d’avoir vendu!

Suivez les liens ci-dessous pour découvrir les trois nouvelles pubs de la campagne « Vendre, c’est facile », ainsi que quelques-unes des choses qui sont moins faciles que vendre votre maison avec Proprio Direct. Vous nous en donnerez des nouvelles!

Proprio Direct Campagne 2020 — Les sites de rencontre

Proprio Direct Campagne 2020 — Le karaoké

Proprio Direct Campagne 2020 — La circulation

Bonne et heureuse année 2020 remplie de bonheur et de beaux projets de la part de toute l’équipe Proprio Direct!

 

2020

 

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *